Infos complémentaires

Je souhaite encore vous donner un aperçu de mes activités au cours de ces dernières années. Pendant plus de dix ans, j’ai travaillé dans des secteurs très variés : de l’industrie automobile aux institutions européennes, dans des fonctions de soutien administratif, de l’accueil au poste d’assistante de direction en passant par les ressources humaines. Plusieurs missions à l’étranger m’ont permis d’élargir mes horizons. J’ai décidé de m’orienter vers la psychologie après une année d’initiation aux Études transpersonnelles en Californie (États-Unis) en 2001. En quelques mots, il s’agit d’un courant qui s’emploie à concilier psychologie occidentale et sagesses orientales en vue de compléter l’étude de la psyché par l’ajout des dimensions somatiques et spirituelles.

Différentes expériences professionnelles m’ont aidée à préciser mes convictions et attentes en matière de carrière, de charge de travail, de relations avec les collègues, etc. Parallèlement, j’ai suivi des cours du soir en psychologie clinique à la VUB et décroché mon diplôme en 2007.

En juin 2010, j’ai également obtenu le titre de Maître praticienne en PNL et, en 2015, le certificat en psychothérapie brève centrée sur les solutions, cognitive et systémique du Korzybski Instituut. J’approfondis en autodidacte mes connaissances en psychologie positive ainsi qu’en attachement parental (attachment parenting), l’éducation consciente, douce, naturelle et inconditionnelle. Je suis mariée et la mère comblée de trois filles formidables.

Depuis 2009, je travaille dans mon cabinet avec des adultes. Depuis la naissance de ma troisième fille, j’ai fermé le cabinet temporairement.

Bewaren